Informations - Sorties à ski

En cas de doute concernant votre enfant et le COVID-19, n'hésitez à me contacter.

Voici un schéma pouvant vous aider à prendre une décision selon les symptômes de votre enfant.

PDF - Schéma - Symptômes - Décision

Informations officielles de la DICS au sujet du coronavirus :

Si votre enfant a les symptômes du COVID-19, dans l'attente des résultats du test, toute la fratrie doit restée à domicile.

Merci pour votre compréhension

Stéphane Challande

Sorties à ski

Merci à tous les parents qui ont accompagné l'école lors des sorties, la saison fut magnifique et c'est en partie grace à vous...

Slideshow objets perdus

Objets perdus

Les objets perdus seront donnés à la Croix-Rouge lors de chaque période de vacances scolaires.

Vous pouvez venir les récupérer sur le temps de classe, ils sont exposés au rez inférieur du bâtiment des classes primaires.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

Bienvenue sur le cercle scolaire de la Jogne

Bienvenue sur le site web du cercle scolaire de La Jogne.

Vous trouverez toutes les informations générales liées à la scolarisation au sein des communes de Val-de-Charmey, Crésuz et Châtel-sur-Montsalvens, ainsi que diverses informations (horaires, répartition des classes, etc.).

Nous faisons tout pour permettre un enseignement optimal avec des enseignants dynamiques et des outils que nous nous efforçons de développer, ceci dans l'intérêt des élèves, afin qu'ils puissent aborder leur scolarité le plus sereinement possible !

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne visite !

POUX

Informations généralesIl y a des poux dans la classe de votre enfant ?

Téléchargez la brochure : INFORMATION CONCERNANT LES POUX