INFORMATIONS - ECOLE A DOMICILE

Informations officielles de la DICS au sujet du coronavirus :

CAMP VERT : Le camp de juin 2020 est annulé. Des informations complémentaires vous parviendront quant à son probable report sur l'année scolaire prochaine dès que possible.

Reprise de l'école le 11 mai :

Chers Parents,
Suite aux déclarations faites par le conseil d'Etat vendredi passé, voici un lien qui vous permettra d'inscrire vos enfants les lundis et jeudis ou les mardis et vendredis.
L'objectif est de faire venir les fratries les mêmes jours à l'école. De ce fait, les alternances 1-2-3-4H tombent.
Merci d'y répondre aujourd'hui car nous formons les groupes demain. Ceci également afin que vous puissiez de votre côté vous organiser au plus vite.
Les enseignants décideront à la place des parents qui n'auront pas répondu.

Lien vers le formulaire d'inscritpion

Cercle scolaire de la Jogne Reprise du 11 mai 2 jours semaine

Point de vue organisationnel, je vous demande de compléter une seule fois par famille ce formulaire.
Des informations complémentaires vous parviendront rapidement.
Avec mes meilleures salutations

Stéphane Challande

Depuis le 16 mars 2020 : ECOLE A DOMICILE

Si vous avez la tête à la réflexion et à la lecture, je vous propose l'abécédaire de l'école à la maison d'Olivier Maulini, Professeur à l'Université de Genève.

Cliquez ici pour télécharger le texte.

POUX

Il y a des poux dans la classe de votre enfant ?

Téléchargez la brochure : INFORMATION CONCERNANT LES POUX

Bienvenue sur le cercle scolaire de la Jogne

Bienvenue sur le site web du cercle scolaire de La Jogne.

Vous trouverez toutes les informations générales liées à la scolarisation au sein des communes de Val-de-Charmey, Crésuz et Châtel-sur-Montsalvens, ainsi que diverses informations (horaires, répartition des classes, etc.).

Nous faisons tout pour permettre un enseignement optimal avec des enseignants dynamiques et des outils que nous nous efforçons de développer, ceci dans l'intérêt des élèves, afin qu'ils puissent aborder leur scolarité le plus sereinement possible !

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne visite !

Slideshow objets perdus

Objets perdus

Les objets perdus seront donnés à la Croix-Rouge lors de chaque période de vacances scolaires.

Vous pouvez venir les récupérer sur le temps de classe, ils sont exposés au rez inférieur du bâtiment des classes primaires.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.