Eco Race

13 février 2019

Ce matin, les élèves de 3H à 8H ont pu découvrir le monde du Balloon Concept, course organisée à Charmey du 13 au 17 février.

Yves Rossy, alias JETMAN, nous a fait également l'honneur de sa présence.

20190213 111544

Bienvenue sur le cercle scolaire de la Jogne

Bienvenue sur le site web du cercle scolaire de La Jogne.

Vous trouverez toutes les informations générales liées à la scolarisation au sein des communes de Val-de-Charmey, Crésuz et Châtel-sur-Montsalvens, ainsi que diverses informations (horaires, répartition des classes, etc.).

Nous faisons tout pour permettre un enseignement optimal avec des enseignants dynamiques et des outils que nous nous efforçons de développer, ceci dans l'intérêt des élèves, afin qu'ils puissent aborder leur scolarité le plus sereinement possible !

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne visite !

Sorties à ski

Attention : tous les enfants doivent prendre un pique-nique et à boire, même ceux qui mangent la soupe.

Prochaine date : 15 février : Sortie confirmée

Pour le ski, il nous manque toujours quelques parents en mars.

Pour le bob, il nous manque 1 personne pour le 15 février, 2 pour le 22 février et 3 pour les sorties de mars.

Inscription en ligne pour accompagner un groupe à ski ou en bob

Nous avons assez de parents pour servir les repas. Merci à toutes les personnes inscrites.

Au plaisir de vous rencontrer sur les pistes de Vounetz ou au restaurant.

Sécurité sur les pistes :

Recommandations de l'école

Recommandations de la station pour le télésiège

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.