Evaluation ludo

14.05.2019

Nous avons reçu les résultats du concours Environnement Jeunesse! Nous avons gagné un prix et nous sommes invités à Fribourg pour une journée thématique! Trop bien!!

La semaine passée, nous avons visité Swisstopo et le musée de la Communication!

26.03.2019

La classe a créé deux escape games pour participer à des concours. Swisstopo nous a décerné le 1er prix.

Nous attendons les résultats d'Environnement Jeunesse

03.2019

Nous avons réalisé deux escape game. Un traite des légendes de la Gruyère et l'autre de la consommation. Nous les mettrons bientot en ligne!

25.06.2018

20180623 154551 mini

Voici plus de photos de notre stand à Bernex!

16.04.2018

explorateurs

Ce matin, nous avons eu la visite de Yaelle qui coordone les Explorateurs de l'eau. Elle nous a annoncé que nous étions sélectionnés pour la classe international de la semaine et que nous serons classe du mois d'avril. Il y a beaucoup de chances que nous soyons dans le top 3 en fin d'année! Mais nous avons encore beaucoup de travail pour sensibiliser nos proches aux problématiques de l'eau!

15.11.2017

Cette semaine nous avons été à Echoa (un spectacle de son et lumière).   C'était cool mais un peu long. Il y avait des petites scènes, certaines étaient bien et d'autres un peu moins bien.

Clarisse et Clara

10.11.2017

Cette semaine, nous sommes allés vivre une journée de travail avec des proches. C'était Futur en tous genres. C'était trop bien!

Bidajet et Carmen

06.10.2017

Aujourd'hui 6 octobre, le première interview du projet "En Sortant de l'école" sera diffusée sur Radio Fribourg.

Le thème sera la course de ballons de la Gordon Bennett. On espère que ça va être cool.

Anthony

18.09.2017

Avec la classe, nous participons à l'émission En sortant de l'école. Cette semaine, nous allons nous entrainer à faire des interviews et à partir de jeudi..... ENREGISTREMENTS avec nos invités!