Départ

Vous quittez la vallée de la Jogne et votre enfant fréquentera un autre cercle scolaire, voici la précédure au niveau de l'école :

1. Avertir l'enseignant d'un départ dès possible.

2. Transmettre la date du départ ainsi que le nom de l'école qui accueillera votre enfant à la Direction et à l'enseignant dès que possible.

3. L'enseignant organisera le départ avec vous.

IMPORTANT : Dans la mesure du possible, avertissez tout changement de cercle scolaire avant le 15 mai de l'année en cours, ceci a une incidence sur le nombre de classe et d'EPT.

• Vues : 121

Arrivée

Vous emménagez dans la vallée de la Jogne et votre enfant fréquentera notre cercle scolaire, voici la précédure :

1. Prendre contact avec la Direction de l'école par téléphone ou par mail : Challande Stéphane

2. Envoyez par mail la fiche d'identification à la Direction : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TELECHARGEZ LA FICHE D'IDENTIFICATION

3. La Direction vous mettra en contact avec l'enseignant qui accueillera votre enfant.

4. Une visite des lieux est possible selon vos convenances.

• Vues : 128

Absence

En cas d'absence non annoncée au début des cours (matin comme après-midi), voici la procédure que doit suivre l'enseignant :

1. Appeler les parents. En cas de non réponse des parents :
  2. L'enseignant avertit la Direction qui essaie également d'appeler les parents. En cas de non réponse des parents :
  3. La Direction avertit le secrétariat qui tente également de contacter les parents. En cas de non réponse des parents :
  4. Le secrétariat avertir la police qui tentera également de contacter les parents soit par téléphone soit par une visite à domicile.

Sans justification, un retard peut également faire l'objet d'une dénonciation à la préfecture.

• Vues : 132